🌴 Mais as-tu pensé à mettre aussi des périodes off dans tes objectifs ?

Avoir par exemple un objectif de CA annuel, c’est très utile (voire indispensable).

👉 Si tu déclines cet objectif en CA mensuel, évite de faire “divisé par 12”.

🏖 En effet, pense à tes périodes de vacances et de jours off. Indispensables pour recharger les batteries.

Et soyons honnête, même si tu es accro à ton boulot que tu adores, tu ne vas pas débarquer chez ton client le 1er Mai pour travailler.

Tes salariés ne viendront pas non plus travailler les jours fériés.

Donc quand tu passes de ton CA annuel à ton CA mensuel :

✅️ divise par 11 mois si tu prends 4 semaines de vacances dans l’année (jours fériés compris)

✅️ divise par 10 si tu prends 8 semaines de vacances.

etc.

🌱 Cela te permettra d’avoir des mois off, sans pression. Et si tu génères un peu de CA sur ces mois “relax”, tant mieux, c’est du bonus.

Allez, file te reposer, on est en plein pont 8 Mai / Ascension 🍹.

Bon viaduc 🌞